Boules chinoises pour l'examen de la puissance des médicaments, la composition, les instructions d'utilisation, le prix

Boules chinoises pour puissance: examen des médicaments, composition, mode d’emploi, prix
« Quelle est la composition des boules chinoises pour la puissance, quel est le secret des effets sur le corps masculin, ainsi que des indications et des contre-indications pour l’utilisation et le prix des médicaments »

Vue d’ensemble des boules chinoises pour la puissance et description de leur action magique

Les hommes donnent  grande attention à sa force et sa vitalité au lit. L’impuissance est un rêve terrible d’une forte moitié de l’humanité. Par conséquent, il a été inventé beaucoup d’outils, efficaces et pas tellement qui affectent la puissance. Parmi eux se trouvent des boules chinoises pour la puissance.

La composition des boules pour la puissance

Moyens de puissance dans les boules inventés en Chine. Son principal avantage – composition absolument naturelle. C’est la composition naturelle qui garantit la sécurité, puisque  le médicament n’a pas d’effets secondaires.

Les boules chinoises comprennent les composants suivants:

  1. Safran – Une excellente plante dont l’extrait aide à améliorer la circulation sanguine dans les organes pelviens.
  2. Cistanche – Type chinois d’antioxydants.
  3. Cornel – effet tonique.
  4. Ligustum – vous permet de redonner de l’énergie et du tonus au corps. Combat la dépression.
  5. Dodder – Cela a un effet positif sur le fonctionnement du système urinaire.
  6. Boules chinoises pour l'examen de la puissance des médicaments, la composition, les instructions d'utilisation, le prix
  7. Astragale – renforce la puissance.
  8. Cassia – responsable de la circulation sanguine dans les petits capillaires.

Il est important de noter qu’il existe plusieurs types de boules chinoises pour la puissance. Dans ce cas, en général, leur composition est similaire, de même que l’action, mais il existe des différences.

Voici quelques types d’outils de merveille chinois:

  1. Hui Zhong Dan. Cela représente plus de deux douzaines d’herbes médicinales de la médecine ancienne en Chine. Le renforcement unique signifie augmenter la libido d’un homme!
  2. Bouddha. Les perles de Bouddha ont une forte influence par rapport au Viagra.
  3. Cerf d’or. L’un des remèdes les plus populaires pour l’impuissance.
  4. La recette secrète du palais. Ce médicament est capable de résoudre même des problèmes très difficiles avec la puissance.
  5. Qizheng Chuntso Jiaonan. Inclut le cordyceps tibétain, qui augmente l’érection et donne une puissance stable.
READ  Divorce de rhinocéros noir

Boules chinoises pour l'examen de la puissance des médicaments, la composition, les instructions d'utilisation, le prix

Ce n’est pas une liste complète des médicaments fabriqués en Chine. En utilisant la technologie moderne, ils ont conservé une composition naturelle, encore ancienne.

Contre-indications

Toute drogue comporte un certain nombre de contre-indications, il en va de même pour la recette du Palais secret et pour toutes les autres boules chinoises. Les principales contre-indications sont les suivantes: insuffisance rénale et hépatique, tendance aux désordres nerveux, âge jusqu’à 18 ans, malformations cardiaques, intolérance au médicament de la part du corps, y compris la réaction allergique en résultant.

Cependant, il faut comprendre que la composition du médicament est sans danger et que toutes les réactions corporelles ne sont que des caractéristiques individuelles.

Indications d’utilisation

Le médicament est utilisé après consultation avec le médecin.

La recette secrète du palais aide beaucoup avec les symptômes suivants:

  1. Érection faible et instable.
  2. Manque de désir sexuel et libido réduite.
  3. Éjaculation précoce
  4. Mauvaise activité du sperme.
  5. Anomalies de développement et traumatismes du pénis.
  6. Ce médicament, ainsi que les boules pour la puissance du Bouddha, avec une utilisation constante, contribuent à une augmentation du pénis.

Vous pouvez acheter des boules chinoises sur des sites spéciaux, sur Internet, par exemple dans notre magasin Mr. Joy. En pharmacie, ils ne sont pas vendus – il y a surtout bon marché et inefficace  faux

Comment prendre le médicament

Pour atteindre cet effet maximum, il est nécessaire de suivre ce cours d’outil. Les comprimés pour la puissance n’ont pas d’effets secondaires, vous pouvez donc les prendre en toute sécurité, mais toujours sur les conseils d’un médecin.

READ  Instructions Ziden pour l'utilisation du médicament, prix, avis

Habituellement, l’instruction est fournie avec le kit, qui décrit en détail comment et en quelle quantité l’agent doit être pris pour augmenter la puissance. Pour une utilisation unique, une ampoule est suffisante une demi-heure avant le rapport sexuel prévu. Pour prévenir, il est nécessaire de boire une balle tous les trois jours pendant deux mois.

Le prix de la drogue chinoise dépend du type de balle, ainsi que du fabricant. Dans la plupart des cas, le coût moyen est de  environ 300 roubles pour 4 tablettes. Par exemple, la recette du Palais secret coûte 350 roubles pour 4 balles. Les balles de Bouddha, 16 pièces, coûtent environ 2 500 roubles, selon le fabricant.

Ceux qui achètent ce médicament sont satisfaits. Examens de l’outil magique, pour la plupart, positifs. Les traditions folkloriques de l’Est aident à rester actif quel que soit l’âge.

Conclusion

Impuissance – pas nécessairement un indicateur d’âge. Des problèmes d’érection dus au stress peuvent survenir dans les 30 ans. Par conséquent, pour soutenir le corps, vous pouvez utiliser des préparations à base de plantes, dont la composition est basée sur les secrets de la médecine tibétaine.