Comment utiliser les bougies pour hommes

Comment utiliser les bougies pour hommes "Quels sont les bougies pour les hommes. Quel est l’effet de l’utilisation de bougies? Quel est préférable d’utiliser des bougies. Mode d’emploi des bougies en bois. Recommandations aux utilisateurs de ces bougies."

Variétés de bougies pour hommes

La prostate s’appelle le deuxième cœur d’un homme. Depuis cet organe, indépendamment de sa petite taille, a une forte influence sur le fonctionnement du corps masculin. En particulier, c’est elle qui contrôle la fonction érectile et la capacité de féconder un homme. En outre, une altération de la fonction prostatique peut entraîner des modifications du fond émotionnel de l’homme et affecter la silhouette. Les violations les plus significatives dans le corps d’un homme impliquent un adénome de la prostate.

Dans le traitement de l’adénome de la prostate et de la prostatite, en plus des médicaments sous forme de comprimés et de gélules, les bougies sont souvent utilisées pour l’adénome de la prostate. Les avantages de ce traitement sont que le suppositoire de principes actifs, une fois injecté dans le rectum, agit beaucoup plus rapidement sur l’organe enflammé. De plus, lors de l’utilisation de bougies pour le traitement d’un adénome de la prostate, il n’y a pas d’effet sur les autres organes du corps, cet effet se produisant localement. Et dans le cas d’une thérapie complexe avec leur utilisation, le pronostic est très positif.

Variétés de bougies

Les suppositoires de médicaments peuvent être divisés en contenant des éléments chimiques et avec une composition naturelle. Le médicament avec des produits chimiques contiennent des substances actives telles que:

  1. Antibiotiques pour réduire le risque d’infection.
  2. Substances contre l’inflammation.
  3. Préparations antiseptiques.
  4. Substances antispasmodiques.
  5. Vitamines.

La catégorie naturelle des médicaments contient des composants végétaux tels que la chélidoine, l’argousier et la propolis.
En outre, il existe un type de suppositoires, tels que magnétiques, à teneur en ferrite. Le principe de leur action repose sur l‘effet de la ferrite de baryum sur les substances médicinales en renforçant leur effet.

Une approche intégrée dans le traitement de l’adénome de la prostate peut non seulement avoir un effet thérapeutique sur la maladie, mais aussi réduire le risque de chirurgie.

Dans le traitement de la prostatite chez l‘homme, plusieurs variétés de bougies sont utilisées. Le choix du type dépend de la gravité de la maladie.

Comment utiliser les bougies pour hommes

Au départ, le médecin recommandera suppositoires antibiotiques. Comme une maladie infectieuse peut provoquer une inflammation de la prostate, il est impossible de résoudre ce problème sans exposition à des antibiotiques.

READ  Pilules pour la puissance sv noir

En plus des effets antibactériens, ils enlèvent les poches et réduisent l’inflammation. Ils comprennent la rifampicine, la norfloxacine, la loméfloxacine.

Avoir un effet:

  1. Soulager l’inflammation.
  2. Éliminer l’infection de la prostate et des organes adjacents.

Après peut être offert des bougies pour soulager les spasmes. La papaverine est habituellement présente dans leur composition.

Leur impact est:

  1. Enlèvement des spasmes de la prostate.
  2. Retirez le spasme de la vessie.
  3. Relaxation des vaisseaux et des capillaires.
  4. Stabiliser le flux sanguin dans la prostate.

Bougies anti-inflammatoires agissent comme des analgésiques. Ils contiennent de la thiotriazoline, du diclofénac et d’autres AINS.

  1. Réduit les poches.
  2. Soulager la douleur
  3. Comment utiliser les bougies pour hommes
  4. Normaliser la miction.

Ils ont également un effet bénéfique sur l’approvisionnement en sang, saturent la prostate et les organes les plus proches de celle-ci des substances nécessaires.

Médicaments pour la prévention des maladies nommés pour prolonger les périodes de rémission. Habituellement, ces médicaments sont prescrits par un médecin afin de soulager l’inflammation, normaliser la circulation sanguine, soulager l’inflammation. En règle générale, ce sont des comprimés rectaux contenant des ingrédients naturels.

Aussi pour le traitement de cette maladie est utilisé bougies pour le traitement des substances naturelles – la propolis et l’ichtyol. Dans leur composition sont: extrait d’argousier, chélidoine, propolis, ichtyol, et même extraits de la prostate des animaux. Outre leurs effets thérapeutiques, ils ont des propriétés cicatrisantes.

En outre, ils peuvent:

  1. Réduit le gonflement de la prostate.
  2. Soulager les sécrétions des glandes de la congestion.
  3. Réduit le risque de thrombose.
  4. Rebondir la miction.
  5. Agir comme un analgésique.
  6. Renforce la libido.
READ  Golden horse for men, avis, Mode d'emploi, Composition

Quelles sont les meilleures bougies à utiliser?

Penser quelles bougies utiliser n’a aucun sens, surtout qu’il n’ya pas de sens à se guérir soi-même. Souvent, le médecin prescrit des suppositoires pour la prostate avec une composition complexe ou avec une substance constitutive, mais avec un effet étendu.

C’est important! En cas d’adénome, on choisit un traitement qui se concentre sur la dynamique de la maladie actuelle, ainsi que sur les symptômes et les causes.

En règle générale, dans le choix de la thérapie, l’urologue est orienté:

  1. En cas d’hyperplasie bénigne sans symptômes aggravés, des médicaments contenant principalement des substances organiques sont prescrits. Puisqu’ils peuvent normaliser le fonctionnement de la prostate, réduisez l’impact des facteurs négatifs sur la glande.
  2. En cas de problèmes de miction, il est recommandé d’utiliser des bougies contenant des antispasmodiques et des substances à base de plantes. Ils agissent de manière prophylactique et préviennent la cystite.
  3. Si des sensations douloureuses sont conseillées suppositoires avec des antibiotiques, ou une combinaison de médicaments avec une action anti-inflammatoire.

Attention! Il est recommandé d’utiliser des suppositoires en suivant strictement les instructions. Si nécessaire, vous pouvez combiner différents types de bougies, mais uniquement après avoir consulté un médecin.

Instructions d’utilisation des bougies

La principale recommandation pour l’utilisation de suppositoires – C’est la bonne introduction. Ceci est important pour obtenir l’effet désiré.

  1. Avant l’introduction, il est nécessaire de vider les intestins ou de vider le rectum du contenu fécal. Cela augmentera l’absorption des ingrédients actifs et éliminera le besoin impérieux de déféquer.
  2. En outre, il est nécessaire de réduire l’activité physique pendant 1-2 heures après l’administration. Il est préférable d’utiliser cette forme posologique avant de vous coucher.
  3. En cas de malaise: l’envie de selles, une brûlure au rectum, n’interrompez pas le traitement. De nombreuses bougies, en particulier celles contenant des bougies à la propolis et à l’ichtyol, peuvent provoquer de petites sensations désagréables qui disparaissent après quelques minutes.
  4. Si des symptômes tels que douleur, inconfort du système digestif, vertiges et somnolence apparaissent, il est préférable de contacter votre médecin.
READ  Composition des plantes de pavot péruvien, propriétés bénéfiques, caractéristiques de l'application

Avis des patients

En règle générale, les examens après traitement avec des suppositoires sont positifs pour la prostatite et l’adénome.

Vasily, 56 ans. «L’effet de la thérapie est assez fort et rapide. Il n’y avait pas d’effets secondaires. De plus, le prix d‘un tel traitement n’est pas assez élevé.».

 

Sergey, 34 ans. «Le processus d’utilisation d‘un très désagréable, dans le processus de traitement, vous devez entrer le médicament dans le corps, ce qui est une stimulation assez désagréable. Pour l’introduction, vous devez prendre une certaine position et le processus lui-même est douloureux.»

 

Vladimir, 39 ans. «Croyait que ce problème avait changé  ne touchera pas. On m’a conseillé de me soigner avec des bougies, en disant qu’elles sont peu coûteuses et efficaces. Malgré la manière désagréable et inconfortable, l’effet du traitement est assez rapide»

Conclusion

Dans le traitement de l’adénome de la prostate, les bougies constituent une partie assez impressionnante du traitement. Ce n’est pas un nouvel outil de thérapie, mais malgré cela, il est assez efficace. Par conséquent, chaque année, de plus en plus de ces nouveaux moyens de prostatite apparaissent sur le marché.