Composition du médicament pathogène du médicament, effet bénéfique et caractéristiques d'utilisation

Cheval pathogène: composition du médicament, effets bénéfiques et caractéristiques d’utilisation
« Comment les agents pathogènes des chevaux affectent le corps des femmes et des hommes, pourquoi les médecins ne sont-ils pas opposés à ce médicament dans certaines situations, ainsi que ce qui est inclus dans la composition du médicament et si un surdosage est possible »

Pourquoi, initialement destiné aux animaux, l’agent pathogène du cheval sera utile aux hommes

Initialement, l’agent pathogène du cheval a été créé pour que les animaux stimulent leur reproduction. Cet outil vous permet d’économiser du temps, de l’argent et de l’énergie, car vous n’avez pas à attendre l’apparition de l’humeur correspondante chez les animaux. Au cours des études cliniques, il est apparu que l’extrait en tant que partie de ce médicament avait l’effet le plus puissant sur les centres cérébraux, provoquant une puissante excitation sexuelle.

À ce jour, le médicament est reconnu comme étant sûr, adapté à un usage en masse et transféré à la catégorie des médicaments (répertoriés dans le registre des médicaments de Russie) destinée aux personnes.
Par exemple, les gouttes passionnantes de Erotizin, communément appelé « Agent pathogène » – Stimulant sexuel pour deux!

Pourquoi la composition unique du médicament aidera les hommes et les femmes

L’outil est basé sur l’extrait de sérum testiculaire (PTS), mais à une concentration très faible par rapport au médicament vétérinaire du même nom.

Attention! L’analogue vétérinaire est interdit à la réception humaine. L’outil a une composition et une concentration de la hotte légèrement différentes, ce qui peut être fatal.

Substance médicamenteuse principale «agent pathogène du cheval»La Yohimbine (Quebrahyn), conçue spécifiquement pour les humains, cible spécifiquement le système nerveux central. La substance est extraite de l’arbre de la famille Marenov ou de la serpentine rauwolfia.

En outre, la composition de l’agent pathogène comprend d’autres substances actives et importantes qui renforcent encore l’effet de la yohimbine (extrait de ginseng plus L-arginine).

Racine de ginseng – Excellent tonique. La présence de vitamines, d’huiles essentielles et de minéraux recueillis dans la racine de la plante est un catalyseur pour le système nerveux. Améliore de manière significative la sensation, la stabilité physique du corps.

La L-arginine améliore la circulation sanguine, augmente significativement la vitalité du corps, stimule les terminaisons nerveuses situées dans les organes génitaux, double la concentration en œstrogènes.

Impact de l’agent pathogène du cheval sur les femmes

Le beau sexe peut aussi avoir des problèmes dans le domaine des relations sexuelles. Le manque de désir sexuel, l’impossibilité d’atteindre l’orgasme – tout cela finit par rendre une femme glaciale.

READ  Instructions Ziden pour l'utilisation du médicament, prix, avis

Les raisons pour lesquelles une femme a perdu sa libido peuvent être différentes:

  • diminution de la sensibilité des zones intimes;
  • dépendance à l’alcool;
  • traumatisme mental ou psychologique;
  • la dépression;
  • Composition du médicament pathogène du médicament, effet bénéfique et caractéristiques d'utilisation
  • peur de l’intimité;
  • la dépression;
  • activité physique;
  • maladies gynécologiques;
  • routine quotidienne;
  • perturbation des niveaux hormonaux.

Agent causal – c’est un aphrodisiaque, son utilisation peut aider une femme à réduire certains symptômes de frigidité, à augmenter significativement la libido et les fringales du sexe opposé.

Comment cela affecte-t-il les filles et les femmes? Que se passe-t-il lors de l’utilisation d‘un agent pathogène cheval chez les femmes?

  1. Augmentation du désir et du plaisir du sexe.
  2. Une attaque d’orgasme se produit sans caresses primaires et préludes d’introduction trop longs.
  3. Augmente l’activité motrice.
  4. Augmente la durée des rapports sexuels.
  5. Le multiorgasme arrive.
  6. L’hypersensibilité des sites érogènes augmente.
  7. En raison de la libération abondante de lubrifiant par les parois vaginales, la qualité lors du contact sexuel est améliorée.
  8. Augmente considérablement l’endurance au moment du contact.

Bien que le remède soit appelé un médicament, il s’agit en réalité d’un complément alimentaire pouvant entraîner des réactions indésirables chez la femme.

Il convient de noter les symptômes suivants d’une surdose du médicament:

  • la présence d’intolérance individuelle;
  • sautes d’humeur déraisonnables;
  • l’arythmie;
  • Composition du médicament pathogène du médicament, effet bénéfique et caractéristiques d'utilisation
  • brûlures dans les zones des organes intimes;
  • somnolence;
  • se sentir nauséeux, peut être l’envie de vomir;
  • pression artérielle différentielle.

Attention! Il est interdit de lier l’agent pathogène du cheval à de l’alcool.

 

L’effet de la drogue sur le sexe fort

Cet outil convient au sexe fort et a déjà démontré son efficacité. Parmi les hommes, l’un des problèmes les plus courants est la réduction de la puissance ou sa perte.

Certains facteurs peuvent causer l’impuissance:

  • manque de vie sexuelle permanente. L’abstinence prolongée conduit à la stagnation du sang et de la lymphe, provoquant des processus inflammatoires;
  • troubles psychologiques. Stress constant, accompagné d’états dépressifs; obsession des cas d’intimité infructueux; la formation d’un complexe d’infériorité durable;
  • maladies du système génito-urinaire. Ceux-ci incluent des perturbations hormonales, ainsi que la prostatite, un adénome de la prostate;
  • usage de drogues fortes. Il s’agit en particulier de médicaments hormonaux, de certains antibiotiques, de tous les stupéfiants;
  • des ecchymoses ou des blessures du système reproducteur ou des voies urinaires.

L’utilisation de l’agent pathogène du cheval n’éliminera pas la cause première de la maladie, mais pendant une courte période, elle augmentera l’attraction et renouvellera la force de l’homme.

Selon les hommes, cet agent pathogène entraîne des changements positifs dans l’organisme:

  • il y a une érection régulière;
  • dilate les vaisseaux sanguins, ce qui améliore la circulation sanguine dans les organes pelviens;
  • augmentation de la libido;
  • la fréquence des mictions diminue (effet antidiurétique);
  • prolonge la durée du contact sexuel;
  • stimule l’excitation sexuelle;
  • augmente l’endurance;
  • augmente le rythme cardiaque;
  • la couche graisseuse est brûlée plus rapidement;
  • la pression artérielle augmente.
READ  Drops Alligator comment agir, ce qui est inclus, les principaux avantages, comment prendre

Après la prise du médicament, les systèmes nerveux central et végétatif sont activés. Dans les organes génitaux augmente le flux sanguin, ce qui conduit à une forte excitation. L’utilisation régulière de compléments alimentaires guérit partiellement l’atonie de la vessie (miction spontanée) et la ménopause masculine.

La durée d’exposition à l’agent pathogène du cheval persiste pendant une heure (3 heures) dans le corps d’un homme. L’effet du médicament est presque instantané (maximum après 11 minutes) en raison du taux élevé d’absorption dans l’estomac. La concentration maximale du médicament atteindra 1,5 heure.

Des effets secondaires n’apparaîtront que si le dosage n’est pas suivi, si le produit est mélangé avec de l’alcool ou en cas d’intolérance individuelle:

  • agitation excessive;
  • se sentir nauséeux;
  • tremblement des mains (tremblements, mouvements rapides et involontaires de la main causés par la contraction musculaire).

Combien coûte l’outil et où l’acheter?

L’agent pathogène du cheval peut être commandé et acheté dans la boutique en ligne et reçu par courrier ou à domicile.

Le principal et principal avantage du produit – accessibilité facile. Une recette pour l’achat n’est pas nécessaire, car il ne s’agit que d’un complément alimentaire. 

Le prix ne dépend pas de la région de livraison. Pour une commande en ligne, les délais de livraison effectués par Russian Post sont de 7 à 14 jours. Le colis est expédié dans les 24 heures à compter du moment du paiement de l’affranchissement. Pour clarifier le tarif et l’heure de livraison de l’agent pathogène spécifiquement pour votre région, veuillez visiter le site Web de la poste russe.

En moyenne, le prix d‘une bouteille se situe entre 900 et 3 500 roubles.

READ  Vildegra critiques, la composition et l'effet du médicament

Forme de libération et dosage

Le produit est disponible uniquement dans des récipients en verre sous la forme d’un flacon de 10 ml. Ce montant est suffisant pour 30 réceptions (dans le strict respect des instructions).

Posologie pour les hommes. Pour la première dose, il suffit d’ajouter 5 gouttes de produit à un liquide non alcoolisé (par exemple, jus, café). En cas d’utilisation répétée, la dose peut augmenter jusqu’à 15 gouttes.

Attention! Il est contre-indiqué d’utiliser l’agent pathogène cheval-cheval sur un estomac vide, afin de ne pas provoquer d’inflammation des parois de l’estomac ni d’apparition d’ulcères. Le médicament a un goût amer et un peu chaud.

Posologie pour les femmes (filles). Le nombre de gouttes dépend directement des paramètres féminins. Avec une masse inférieure à 60 kg, une seule dose – maximum 7 gouttes (meilleure option – 5 gouttes). Poids supérieur à 60 kg – maximum 10 gouttes.

Attention! Il n’est pas permis d’ajouter un agent pathogène du cheval à son partenaire sans son consentement.

Avis des clients

Natalia, 38 ans, Iekaterinbourg

12.06.2017

«Dans le mariage, plus de 20 ans. La sphère des relations intimes n’est plus aussi brillante et saturée. Il est devenu difficile de saisir les moments où ma personne bien-aimée aura un désir. L’ami le plus proche a conseillé Horse pathogen for men. Acheté à la pharmacie. Ont essayé. Sentiment indescriptible. La peau est devenue sensible, réagissant immédiatement à tout contact. Avec lui pour la première fois reçu un orgasme multiple. La prochaine fois, je commanderai avec livraison à domicile par la poste russe. – donc le prix est inférieur à celui des pharmacies».

Olga, 29 ans, Tambov

23 février 2017

«A reçu un nouveau poste au travail. La responsabilité, le stress émotionnel, les charges constantes ont été maintenus dans un stress permanent. A cessé de réagir à la caresse du mari, est devenu froid. Je regarde – Il a commencé à regarder les jeunes filles, s’attardant un peu au travail. Qu’est ce que c’est Donc, vous pouvez complètement perdre votre mari. J’ai regardé dans le réseau, pris connaissance de la composition, de l’application, des critiques, commandé et acheté un agent pathogène du cheval par le biais du site. Appliqué comme il se doit, mais le résultat n’a pas tardé. Tous, comme dans la jeunesse!»