Comprimés de papavérine à partir de ce qu'ils, comment appliquer, analogues

Comprimés de papavérine: à partir de quoi, comment appliquer, des analogues
« Comment les comprimés de papaverine agissent-ils et quelles sont les indications pour leur utilisation, ainsi que ses analogues et son interaction avec d’autres médicaments »

Quels sont les médicaments prescrits pour les hommes papaverine et comment les utiliser

Papaverine – Un médicament populaire qui est couramment utilisé comme antispasmodique. Cet outil est utilisé même dans le traitement de l’impuissance. Comment cela fonctionne et ce que cela aide, vous pouvez apprendre des instructions détaillées pour lutilisation de Papaverina.

Forme de libération et composition

Papaverine est disponible sous trois formes. Ce peut être des comprimés. – chlorhydrate de papavérine, injectable, ainsi que des suppositoires, qui sont administrés par voie rectale. La composition comprend du chlorhydrate de papavérine à différentes concentrations, en fonction de la forme de libération. Les comprimés comprennent également du talc, du sucre raffiné et de l’amidon de pomme de terre. Les composants supplémentaires dans les injections sont l’édétate disodique, D, L – méthionine. Et dans les suppositoires rectaux, on peut trouver de la stéarine cosmétique et de la graisse solide.

Indications d’utilisation

Papaverine antispasmodique est utilisé pour traiter diverses maladies et pathologies. Parmi eux:

  1. Colique rénale.
  2. Angine de poitrine
  3. Spasme des muscles lisses dans diverses maladies.
  4. Endartérite.
  5. Bronchospasme
  6. Rétention d’urine avec spasme des voies urinaires.
  7. Comprimés de papavérine à partir de ce qu'ils, comment appliquer, analogues
  8. Spasmes du lit vasculaire.
  9. Constriction des vaisseaux cérébraux.
  10. Crise hypertensive.

En outre, le médicament est utilisé dans la préparation du médicament pour la chirurgie, afin de détendre les tissus musculaires.

Contre-indications

Comme tout médicament, Papaverine a son propre nombre de contre-indications, dans lesquelles le médecin ne doit pas prescrire ce médicament.

Les principales contre-indications incluent:

  1. Glaucome
  2. Insuffisance rénale sous forme sévère.
  3. Violations de la conduction intracardiaque.
  4. Intolérance d’au moins un des composants du médicament.
  5. La vieillesse
  6. Petit âge (jusqu’à six mois).
READ  Quels compléments alimentaires aideront à augmenter la puissance des hommes

Outre les contre-indications directes, plusieurs limitations nécessitent une consultation avec un spécialiste.

Ces restrictions comprennent:

Comprimés de papavérine à partir de ce qu'ils, comment appliquer, analogues
  1. Traumatisme cérébral que le patient a récemment subi.
  2. L’hypothyroïdie.
  3. Tachycardie supraventriculaire.
  4. Adénome de la prostate.

Dans tous les cas, comme tout médicament, Papaverine ne doit être pris qu’après avoir consulté un spécialiste. Le médecin évaluera soigneusement vos antécédents, examinera les antécédents médicaux dans le dossier médical, utilisera les médicaments et, après avoir évalué tous les effets secondaires et contre-indications possibles, prescrira la dose et la durée du traitement.

Effets secondaires de la papavérine et du surdosage

Des effets secondaires peuvent survenir de la part de nombreux systèmes corporels. Cela est dû au fait que presque partout dans notre corps se trouvent des muscles lisses, qui sont affectés par le médicament. Au niveau du tractus gastro-intestinal, il y a des nausées, des ballonnements, de la constipation et une activité hépatique excessive.  transaminase. Au niveau du sang et du système cardiovasculaire, une hypotension artérielle peut survenir, ainsi qu’une tachycardie et un blocage auriculo-ventriculaire.

Si vous ressentez des effets indésirables, contactez un spécialiste pour ajuster la posologie ou remplacez le médicament par un médicament similaire.

En cas de surdosage, il existe plusieurs symptômes, parmi lesquels une vision double, une faiblesse, une somnolence, une hypotension artérielle, ainsi que de la fatigue, une perte de force et d’efficacité.

Il n’y a pas de préparation spéciale pour neutraliser les effets. Traitement – exceptionnellement symptomatique. Un effet positif consiste en un lavage gastrique avec du lait et du charbon activé. Chose la plus importante – Ne laissez pas la pression artérielle chuter à un taux critique. Si nécessaire, cela vaut la peine de l’élever avec des médicaments.

Interaction avec d’autres médicaments

Dans la nomination de traitement complexe avec d’autres médicaments Papaverina  Assurez-vous de tenir compte de leur interaction. Par exemple, il est efficace d’utiliser la papavérine en association avec la platyfilline, qui a un effet similaire. Des résultats positifs ont été observés lors de l’association de Papaverine et de No-spa, notamment en gynécologie. 

READ  Comment acheter les meilleurs médicaments génériques pour la puissance de choisir, les avantages, où trouver

Si le patient souffre de la maladie de Parkinson et prend  Lévodop, la papavérine est contre-indiquée, il est préférable de la remplacer par un autre antispasmodique. Le prix peut être similaire ou légèrement différent.

Papaverine et Chubby

Papaverine est utilisé pour la puissance. Grâce à l’introduction de ce médicament, les vaisseaux sanguins sont dilatés, ce qui contribue à améliorer le flux sanguin vers le pénis. Cela contribue à une érection. La procédure peut être effectuée par le médecin et le patient lui-même. Le processus est effectué avec une petite aiguille, qui est insérée dans le pénis d’un centimètre. Après l’injection, une érection se produit en 5-15 minutes et dure environ une heure.

En plus du traitement de l’impuissance, la papavérine est utilisée pour le diagnostic. Si le patient, en principe, n’est pas capable de réaliser une érection, alors avec l’introduction de Papaverine, cela n’arrivera pas.

Lorsque vous utilisez le médicament comme moyen  pour une érection, vous devez faire attention à la posologie, car l’injection d’une dose élevée peut entraîner une érection anormale, qui s’accompagnera de douleur. Dans tous les cas, il est nécessaire de consulter un spécialiste, capable de calculer la dose et d’indiquer combien de temps utiliser ce médicament à cette fin.

Instructions d’utilisation

Pour recevoir Papaverine, vous avez besoin d’un rendez-vous chez le médecin. En pharmacie, il est vendu uniquement sur ordonnance.

Afin d’éviter les effets secondaires, la posologie doit être strictement respectée. Cela dépend de la forme sous laquelle la papaverine est utilisée:

  1. Pilules Prenez 3-4 fois par jour. La dose dépend de l’âge: jusqu’à 2 ans: 0,005 g, 3-4 ans – 0,01 g., 5-6 ans – 0,01 g, 10-14 ans – 0,02g pour les adultes – jusqu’à 0,08 gramme à la réception.
  2. Bougies Papaverine – suppositoires utilisés, qui ont un dosage de 0,02 g. substances. Progressivement, le dosage augmente à 0,04 g. Appliquez jusqu’à 3 bougies par jour.
  3. Papaverine Injection. Dose unique et quotidienne calculée par le médecin. Les ampoules contiennent 2 ml. Pour les adultes, la dose quotidienne – 0,3 grammes.

La posologie est calculée en fonction de la présence de maladies chroniques, ainsi que de l’âge et de la gravité de la pathologie. Les témoignages, pour la plupart, sont positifs, en particulier pour ceux qui ont utilisé la papavérine pour l’impuissance.

Analogues du médicament

Kaverdzhekt est connu parmi les analogues de la papavérine. Utilisé pour traiter l’impuissance sexuelle. No-shpa est un excellent analogue parmi les spasmolytiques, qui soulage également avec succès les spasmes des muscles lisses.

READ  Super zhewitra mode d'emploi, indications, contre-indications, où acheter, critiques de médecins

Conclusion

Papaverine en comprimés et pourquoi ils sont utilisés par beaucoup. Mais le médecin doit les prescrire, car, comme tous les médicaments, Papaverine doit être correctement dosé. Le prix du médicament dépend de la forme de la libération. Les comprimés coûtent en moyenne 10 roubles, les injections 35 roubles et les bougies – 62 roubles. À certains points de vente, le prix peut varier légèrement.