Forme Vyasan-LF du médicament, caractéristiques d'utilisation, compatibilité avec d'autres médicaments

Viasan-LF: forme du médicament, caractéristiques d’utilisation, compatibilité avec d’autres médicaments
« Quel effet pharmacologique a le médicament Vyasan-LF, la forme de sa libération, les indications et les contre-indications d’utilisation, ainsi que l’emplacement d’achat et le prix »

Viasana-LF et traitement médicamenteux de l’impuissance masculine

Viasan-LF produit par la société biélorusse «Lecpharm». Son but – en cas de désordres psychogènes ou organiques de l’érection du pénis pour assurer sa survenue et sa rétention pour les rapports sexuels. Pour la manifestation effective de l’érection il y a une condition nécessaire – stimulation sexuelle.

Description

Communiqué de forme Viasana-LF – oblongs, convexes sur les deux côtés de la tablette ayant une couleur bleue. La composition du médicament contient l’ingrédient actif principal. – sildénafil et excipients. La quantité de sildénafil dans un comprimé peut être de 50 milligrammes, 100 milligrammes.

Le médicament a des effets positifs prouvés. Lors de l’utilisation de Viasana-LF, les instructions dutilisation doivent être connues.

Effets pharmacologiques

Le sildénafil provoque la suppression de l’activité de la phosphodiesterase (PDE5), responsable du clivage du GMPc dans le corps caverneux du pénis. Le sildénafil multiplie efficacement l’effet relaxant de l’oxyde nitrique sur ce corps. En cas d’excitation sexuelle, la libération locale de NO à la suite d’une exposition au sildénafil déclenche l’inhibition de la PDE5. En conséquence, le niveau de GMPc augmente dans le corps caverneux, les muscles lisses des vaisseaux sanguins se détendent et le flux sanguin augmente.

De plus, d’autres formes de l’enzyme phosphodiestérase, affectant le travail d’autres organes, tels que le cœur, sont supprimées par le sildénafil avec une activité moins de mille fois inférieure. C’est-à-dire que le médicament agit de manière sélective.

Application et dosage

Méthodes d’utilisation Viasana varient pour certains groupes de patients.

  1. L’application habituelle. Pour la plupart des hommes, la dose recommandée est de 50 milligrammes avant l’intimité au bout d’une heure.Selon les résultats obtenus avec l’efficacité de l’agent et la tolérance du patient, le dosage est soit réduit au minimum. – 25 milligrammes, ou augmenté au maximum – 100 milligrammes. Prendre plus d’une dose par jour n’est pas autorisé.
  2. Patients âgés Les hommes âgés de 65 ans et plus atteints de pathologies graves du foie et des reins doivent recevoir une dose primaire. – 25 milligrammes.
  3. Les patients présentant une insuffisance rénale légère et modérée peuvent utiliser la dose habituelle sans correction.
  4. Patients atteints d’une maladie du foie. Étant donné que le taux de purification des tissus provenant du sildénafil chez ces patients (par exemple, une cirrhose du foie) est réduit, la dose recommandée est minimale. – 25 milligrammes.
  5. Patients utilisant d’autres médicaments. Les hommes prenant du ritonavir, sur la base des données obtenues lors de l’observation, ne devraient pas utiliser Vyasan à plus de 25 milligrammes, une fois tous les deux jours. Lorsque vous prenez de l’érythromycine, de l’itraconazole et du saquinavir, une dose unique est prescrite à 25 milligrammes.
Forme Vyasan-LF du médicament, caractéristiques d'utilisation, compatibilité avec d'autres médicaments

C’est important! Lors de la prescription de Viasan à des hommes souffrant d’hypotension artérielle, leur état devrait être stable et la dose recommandée devrait être minimale.

Contre-indications

Le médicament ne doit pas être prescrit aux patients dont l’activité sexuelle est associée à un risque pour la santé. – patients souffrant d’insuffisance cardiaque grave, angor instable.

READ  Avis sur Vig Macho, composition, action, contre-indications et indications du complément alimentaire

Autres contre-indications:

  • perte de vision dans un œil due à une neuropathie ischémique;
  • maladie grave du foie;
  • accident vasculaire cérébral, crise cardiaque, transféré récemment;
  • hypotension artérielle stable (pression inférieure à 90/50);
  • les maladies héréditaires de la rétine de l’œil, par exemple la rétinite pigmentaire;
  • thérapie avec des médicaments contenant des nitrates, des nitrites;
  • réactions allergiques aux composants Viasana.

Le médicament ne doit pas être pris par les enfants mineurs et les femmes.

Effets secondaires

Avant d’acheter Viasan, il est conseillé de connaître les effets secondaires du médicament. Au cours des essais cliniques, les réactions négatives de Viasan-LF ont été étudiées. La conclusion générale était qu’ils étaient assez rapides et faciles ou moyens.

Dans l’étude de la dépendance des réactions indésirables au nombre de doses, il a été noté que la probabilité de leur manifestation augmentait avec la dose. Les effets indésirables les plus courants – maux de tête et sensation de chaleur au visage.

Forme Vyasan-LF du médicament, caractéristiques d'utilisation, compatibilité avec d'autres médicaments

A partir de différents systèmes et organes, les manifestations suivantes ont été observées:

  1. Système nerveux et organes de perception. Céphalées (10%), maux de tête (15% des sujets), rougeurs au visage, vertiges (moins de 2%), troubles de la vision – modification de la perception des couleurs, sensibilité accrue à la lumière, brouillard dans les yeux (3%).
  2. Système respiratoire. Gonflement de la muqueuse nasale (4%).
  3. Tractus gastro-intestinal. Douleur et lourdeur dans l’estomac (7%), diarrhée (3%).
  4. La peau. Éruption cutanée (2%).

Des études ont été menées avec la participation de 1300 patients pendant un an. Un autre groupe (700 personnes) a pris un placebo. Ensuite, les résultats ont été comparés. L’incidence de l’infarctus du myocarde et la mortalité due à des maladies du cœur et des vaisseaux sanguins chez les patients traités par le sildénafil n’ont pas eu d’effet.

READ  Comment utiliser le spray M-16 pour améliorer la puissance

Effets indésirables rares (moins de 2%) dont le lien avec la réception de Viasan n’est pas clair:

  1. Système nerveux et organes de perception. Anxiété, tremblements, troubles de la mémoire, évanouissements, dépression, acouphènes, perte auditive, insomnie ou vice versa, somnolence.
  2. Cœur, vaisseaux, système hématopoïétique. Tension artérielle basse ou élevée, tachycardie, modifications de l’ECG, anémie, arythmie, leucopénie.
  3. Système respiratoire. Bronchite, laryngite, sinusite, pharyngite, augmentation de la toux et des expectorations, insuffisance respiratoire.
  4. Tractus gastro-intestinal. Sécheresse de la bouche, nausée, stomatite, vomissements, aggravation de la gastrite et de la colite.
  5. Système endocrinien. Soif, augmentation ou diminution du taux de sucre dans le sang.
  6. Système génito-urinaire. Mictions fréquentes, œdème du pénis, éjaculation avec facultés affaiblies.
  7. Système musculo-squelettique. Myalgie, exacerbation de l’arthrite, douleurs dans les os.
  8. La peau. Urticaire, démangeaisons, herpès, apparition de plaies.
  9. Autre Oedème local, syndromes douloureux.

Après une certaine période de vente, les manifestations négatives suivantes ont été détectées en petites quantités:

  1. Système immunitaire Hypersensibilité (éruption cutanée).
  2. Système nerveux Convulsions convulsives.
  3. Système génito-urinaire. Longue érection, sang dans les urines, priapisme.
  4. Corps de vue. Perte temporaire de la vision, vision double, augmentation de la pression intra-oculaire.
  5. Le système vasculaire. Diminution de la pression, saignement du nez.
  6. Les organes d’audience. De rares cas de perte auditive à court terme ont été observés.

En cas de réactions négatives ou d’autres problèmes, il est obligatoire de consulter un médecin.

Précautions de sécurité

Des précautions doivent être prises lors de la prescription de Viasan-LF pour les difformités péniennes, les ulcères peptiques, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et l’hypertension grave.

C’est important! Si une érection survient pendant plus de 4 heures, le patient doit immédiatement appeler un médecin. Sinon, les tissus du pénis peuvent être endommagés et une impuissance irréversible se produit.

Au cours des essais cliniques, il a été confirmé que Viasan LF pouvait provoquer une dilatation générale des vaisseaux sanguins, entraînant une réduction de la pression artérielle. Pour la grande majorité des hommes, cela disparaît sans conséquences, mais pour des patients spécifiques, le médecin doit nécessairement déterminer si l’effet vasodilatateur les affectera, en tenant compte de l’état de santé associé à l’activité sexuelle.

Les hommes de Viasan traités avec des alpha-bloquants doivent être soignés avec prudence en raison du risque de chute brutale de la pression. La dose devrait être recommandée le plus bas.

READ  Divorce de rhinocéros noir

Viasan contient du lactose, il est donc déconseillé de le prescrire aux patients atteints de maladies héréditaires associées à des troubles métaboliques, tels que la galactosémie.

Interaction avec d’autres médicaments

L’utilisation simultanée d’autres médicaments et de Viasana peut également déclencher des réactions corporelles indésirables. Le médecin doit être au courant de tout autre médicament utilisé par le patient.

  1. Si vous prenez des alpha-bloquants en même temps, l’effet de la réduction de la pression sera plus prononcé, mais cela n’aura que des conséquences graves chez un petit nombre de patients.
  2. L’interaction de Viasan avec des médicaments réduisant la pression n’a pas été observée. L’analyse des données obtenues indique l’absence d’amplification des réactions secondaires dans leur utilisation combinée.

Interaction de l’alcool

Viasan-LF n’augmente pas l’effet vasodilatateur chez les hommes en bonne santé en même temps que l’alcool, si le degré d’intoxication était faible. Cependant, l’efficacité du médicament a diminué, ce qui se produit également lors de la consommation d’aliments gras. Meilleure option – dîner léger avec un minimum d’alcool, ou sans.

Impact sur l’aptitude à conduire

Étant donné que, dans les études cliniques, la possibilité de vertiges et de troubles visuels a été enregistrée, les Viasans récepteurs doivent être informés du danger potentiel de conduire un véhicule avant de déterminer la tolérance individuelle du médicament.

Où acheter et combien ça coûte

Vous pouvez acheter le médicament dans une pharmacie, sur une base régulière ou sur Internet. Formulaire de vacances – prescription. Lors de l’acquisition de Viasan-LF, les prix peuvent varier selon les régions de la Russie. De plus, un paquet contient un nombre inégal de comprimés avec différents contenus de sildénafil. Le coût du médicament est inférieur à celui des analogues importés. Il est plus rentable d’acheter Viasan-LF dans un emballage de 10 comprimés que avec deux.

Par exemple, à Moscou, achetez le médicament à ces prix:

  • 2 comprimés 50 mg – 347 roubles;
  • 4 comprimés 50 mg – 606 roubles;
  • 10 comprimés 50 mg – 1 144 roubles;
  • 4 comprimés de 100 mg – 812 roubles;
  • 10 comprimés de 100 mg – 1 561 roubles.

Si Viasan-LF est absent pour le moment, vous pouvez toujours l’acheter en faisant une demande.

Aide à l’érection – Viasan-LF s’est imposé du côté positif, comme en témoignent les nombreuses critiques d‘hommes. Les effets secondaires sont rarement mentionnés et lors de manifestations bénignes.