Instructions pour l'utilisation de compléments alimentaires Inforte pour les hommes

Instructions pour l’utilisation de compléments alimentaires Inforte pour les hommes
« La composition du médicament Inforte. Pourquoi dois-je utiliser des compléments alimentaires pour hommes. Instructions pour l‘utilisation de suppléments alimentaires. Quelles sont les contre-indications à utiliser. Les effets secondaires d’Inforte. Où puis-je acheter. »

Méthodes d’utilisation des médicaments Inforte

Les hommes qui sont confrontés au problème de la réduction du désir sexuel, érection faible, doivent faire attention à la drogue Inforte – complément alimentaire pour hommes.

Si nous collectons toutes les informations sur Inforte pour hommes, ainsi que des critiques et des instructions, nous pourrons conclure à l’efficacité de son utilisation dans les cas suivants:

  • affaiblissement du désir sexuel;
  • éjaculation trop rapide;
  • dysfonction érectile;
  • diminution de la luminosité des sensations pendant les rapports sexuels;
  • diminution de l’endurance sexuelle.

Instructions pour l'utilisation de compléments alimentaires Inforte pour les hommes

Description et composition

Inforte – Le remède pour hommes, tout aussi efficace pour un usage unique que pour un cours, est conçu pour améliorer l’érection et augmenter la libido. La composition des compléments alimentaires est totalement naturelle, elle ne contient pas de substances synthétiques ni de colorants alimentaires.

  1. Ginseng. Aphrodisiaque oriental reconnu; Il a un effet stimulant général sur le corps masculin, activant le travail de tous les systèmes. Augmente l’endurance, améliore la fonction cardiaque, la circulation sanguine. Apaise le système nerveux en donnant confiance.
  2. Yam chinois. Un ancien remède oriental pour augmenter la puissance masculine. Des saponines stéroïdes se trouvent à la racine de la plante, ce qui réduit l’impact négatif des facteurs externes sur le corps. Sert de prostatite prophylactique, lutte contre les inflammations génito-urinaires.
  3. Poria de noix de coco. Le composant à base de cette plante est un excellent tonique, il a un effet positif sur le fonctionnement du système reproducteur, stimule la production de testostérone et améliore la qualité du sperme.
  4. Mineur aux grandes fleurs. Le principal composant actif icariin – une substance qui a un effet bénéfique sur l’apport sanguin accru dans la région pelvienne, en augmentant le flux sanguin vers le pénis. Les préparations à base de plantes sont utilisées dans le traitement de l’éjaculation involontaire.
READ  Variétés de médicaments et de pilules pour l'agrandissement du pénis

Inforte est produit en capsules conditionnées dans des blisters et des cartons. Dans un pack – 4 ou 12 capsules. D’une part, les flavonoïdes (8 mg), les ginsénosides (30 mg) servent de substances actives.

Méthode d’utilisation

Le mode d’emploi recommande de prendre Inforte en capsules un matin chaque matin, en même temps que de la nourriture. Cours complet de traitement – 3-4 semaines. Avec cette utilisation de la drogue, l’effet résultant dure jusqu’à six mois. Ensuite, le cours peut être répété.

Instructions pour l'utilisation de compléments alimentaires Inforte pour les hommes

Pour une utilisation occasionnelle, le manuel d’instructions recommande de prendre une capsule à la veille de l’intimité, pendant 1 heure. Le médicament sera valable pendant 1,5-2 jours.

Il est permis d’utiliser Inforte en même temps avec des doses raisonnables d’alcool et d’aliments gras.

C’est important! Réception Inforte sur une dose spécifiée n’augmentera pas l’effet de l’agent, mais peut provoquer des réactions négatives.

Contre-indications

Compte tenu de la composition naturelle du médicament, les contre-indications à son utilisation sont minimes. Le mode d’emploi ne recommande pas l’utilisation d’Inforte si:

  1. Il y a des réactions allergiques à l’un des composants.
  2. Le patient souffre de graves maladies du cœur, des vaisseaux sanguins et du système nerveux.
  3. Les hommes ont moins de 18 ans ou 65 ans.

C’est important! Avant d’acheter le médicament, il est préférable de consulter un médecin, surtout s’il y a des problèmes de santé.

Effets secondaires

L’utilisation d’Inforte peut provoquer des effets secondaires:

  • des vertiges;
  • éruption cutanée;
  • des nausées;
  • la diarrhée

C’est important! À la dose recommandée, le risque d’effets secondaires est pratiquement réduit à zéro.

En cas de conséquences désagréables de la prise du médicament, il est nécessaire de déterminer ce qui les a causés. Si ces réactions sont allergiques, Inforte doit être arrêté. Avec surdose – à l’avenir, vous devez respecter les règles d’admission.

READ  Comprimés de papavérine à partir de ce qu'ils, comment appliquer, analogues

Stockage

Inforte ne peut pas être conservé plus de 3 ans dans un endroit sec et sombre, inaccessible aux enfants. Le temps de production est indiqué sur l’emballage.

Où acheter

Le médicament peut être acheté sans ordonnance dans les pharmacies ou les magasins spécialisés. Inforte au prix affecte le nombre de comprimés dans l’emballage et le lieu d’achat.

Un paquet de 4 capsules en moyenne 500-700 roubles, 12 capsules coûtera 1000-1500 roubles. Selon les acheteurs, il est plus rentable d’acheter de gros paquets.

Beaucoup doutent de l’efficacité du médicament, cependant, concernant Inforte, les commentaires des médecins contiennent principalement des recommandations positives.

Des négatifs peuvent apparaître dans le cas de l’acquisition de faux ou des caractéristiques individuelles du corps masculin. En général, l’outil est sûr et sécurisé.