Kaverdzhekt mode d'emploi, indications, contre-indications, description du moyen

Kaverdzhekt: mode d’emploi, indications, contre-indications, description du moyen
« Comment prendre le médicament pour rétablir l’érection normale chez les hommes Kaverdzhekt, les indications, ainsi que les critiques des patients et les prix »

Instructions pour l’utilisation du médicament Kaverdzhekt et ses méthodes d’utilisation

Sur fond de troubles psycho-émotionnels et de stress fréquents, une forte moitié de l’humanité a des problèmes d’émergence du désir sexuel et d’une érection normale. Mais la pharmacologie moderne a appris à faire face à de telles difficultés.

Brève description

Le médicament à des fins médicales Kaverdzhekt, le principal ingrédient actif dans lequel alprostadil, est un analogue synthétisé artificiellement de la prostaglandine E1 d’origine naturelle. L’alprostadil contient d’autres médicaments, mais contrairement à eux, le Kaverdzhekt est un médicament hautement spécialisé. Il est utilisé en violation de la fonction érectile chez les hommes.

Le médicament est injecté directement dans le pénis du mâle, son effet bloquant sur les récepteurs alpha 1 adrénergiques du corps caverneux du pénis, aide le tissu musculaire lisse des corps caverneux à se détendre, améliore la circulation sanguine et active l’apport sanguin dans les capillaires.

L’apparition d’une érection est facilitée par le fait que le médicament aide à soulager la tension du gland, la lumière des artères caverneuses augmente de manière significative, ce qui entraîne un élargissement de l’espace lucaire et une stagnation du sang en raison de la section post-capillaire.

C’est important! L’effet du médicament est observé après 7-12 minutes après que le médicament soit injecté dans le corps caverneux par injection; l’effet de Kaverdzhekta dure de 1 à 3 heures – Cela est dû aux caractéristiques du corps.

Kaverdzhekt mode d'emploi, indications, contre-indications, description du moyen

Avant de prescrire un traitement par Kaverdzhekt, le médecin traitant doit impérativement vérifier le motif de la réduction de la libido et l’absence d’érection. Au début du cours, une observation particulièrement attentive du patient est nécessaire, en particulier si la personne passe à l’auto-administration de Kaverdzhekt. Le médecin doit expliquer que l’homme est obligé de signaler tout changement, car il peut être nécessaire d’ajuster la posologie.

READ  Comment utiliser le spray M-16 pour améliorer la puissance

Le patient doit être averti que, d’une part, après l’injection, de légers saignements peuvent se produire et, d’autre part, une érection douloureuse prolongée peut se produire. Le priapisme en ventouses consiste à réduire la dose de Kaverdzhekt. Toute érection qui dure plus de 3 heures, mérite l’attention immédiate du médecin traitant.  

Dosage moyen

Le dosage du médicament est choisi strictement individuellement. Il existe des schémas spécialement conçus. – Le rendez-vous de Kaverdzhekt est respecté, et le médecin traitant examine la réaction du patient à un tel traitement. Si l’homme ne réagit pas à l’utilisation de l’agent, la seconde dose doit être introduite au plus tôt une heure.

La procédure de sélection de la dose nécessite la supervision d’un professionnel de la santé du patient. Dès qu’une réponse érectile positive se produit, l’intervalle de temps augmente à un jour. Le médecin doit avertir le patient que l’utilisation indépendante du médicament n’est permise que pour avoir des rapports sexuels une fois par jour et que l’effet ne devrait pas durer plus d’une heure. Si le patient constate que la tension sexuelle après une heure ne tombe pas, la posologie du médicament doit être réduite. Mais une telle action doit se dérouler sous contrôle.

Au cours d’études en laboratoire, il a été constaté qu’avec un traitement schématique sur une période de 6 mois, la dose de Kaverdzhekt était optimale à 20,9 mcg et qu’il a également été noté qu’une dose excédentaire allant jusqu’à 58 mcc n’était pas pratique.

Bonne utilisation du médicament

Lors des premières injections, l’introduction du médicament dans le corps caverneux du pénis est effectuée uniquement par un professionnel de la santé. Le patient ne peut utiliser le médicament qu’après une utilisation pratique. d’application sous la direction du médecin traitant. Avant l’introduction du médicament Kaverdzhekt devrait être créé des conditions stériles.

READ  Bois de renne

Dans la boîte contenant le médicament, il y a toujours un solvant spécial, et la substance ne doit être diluée qu’à l’aide de celui-ci. Si, pour une raison quelconque, il s’avère que vous achetez Kaverdzhekt et qu’il n’y a pas de solvant, vous devez vous abstenir d’utiliser le médicament, jusqu’à l’acquisition du composant nécessaire. Une fois la composition dissoute, il est recommandé de l’examiner pour détecter la présence d’inclusions étrangères et de modifications de la couleur naturelle.

Faites attention! Un tube du médicament est destiné uniquement à faire une injection unique. Après cela, tous les composants doivent être éliminés: flacon, seringue et aiguille.

Kaverdzhekt mode d'emploi, indications, contre-indications, description du moyen

Instructions pour l’auto-utilisation

Les instructions dutilisation de Kaverdzhekta au début de l’utilisation personnelle doivent être à portée de main:

  1. Les mains et la surface où l’injection sera faite, manipulez soigneusement la chlorhexédine. En plus d’essuyer le flacon et la surface de la seringue.
  2. De la bouteille est de retirer le bouchon. Le bouchon en caoutchouc peut être essuyé avec une lingette imbibée d’alcool.
  3. Sans retirer l’aiguille 22G11 / 2 du capuchon stérile, il est nécessaire de la retirer du blister et de la connecter à l’aide d’une seringue. La surface du capuchon stérile doit être traitée avec de la chlorhexédine.
  4. Retirez le capuchon de l’aiguille.
  5. La seringue doit être maintenue avec une aiguille et en extraire un peu de solvant.
  6. Percez le capuchon en caoutchouc avec une aiguille et injectez la solution dans le médicament.
  7. Le flacon contenant le médicament dissous doit être légèrement secoué, en veillant à ce que la composition ne soit pas trouble et sans particules.
  8. Maintenant, tournez le flacon avec la solution et aspirez le liquide dans la seringue.
  9. Les bulles d’air formées doivent être éliminées.
  10. L’aiguille doit être retirée et insérée à sa place une aiguille plus petite 27G1 / 2.
  11. Le patient devrait, couché ou assis, injecter doucement le médicament de la même manière que sous le contrôle d’un médecin.
  12. Après la procédure, tous les composants doivent être éliminés.
READ  Mode d'emploi Cialis Soft

Formulaire de décharge

Kaverdzhekt est mis en vente sous forme lyophilisée, c’est-à-dire que les substances du médicament ont été légèrement séchées, puis congelées. Cette méthode vous permet de préserver l’intégrité de la chaîne de substances qui se connecte et que l’outil atteint la cible sous une forme inchangée.

Les analogues

Les analogues de Kaverdzhekt sont:

  • Alprostan;
  • Prostin BP;
  • Vazaprostan;
  • WAP 20;
  • Mewes;
  • Edex.

Les avis

Lors des enquêtes de marketing menées auprès de patients qui appliquent Kaverdzhekt, les avis sont généralement positifs. Kaverdzhekt est particulièrement utile lorsque le déclin du désir sexuel est causé par un arrière-plan psycho-émotionnel opprimé.

Interaction avec d’autres médicaments

Pour le produit à base de miel Kaverdzhekt, le mode d’emploi indique qu’il ne peut pas être utilisé simultanément avec d’autres médicaments, mélangé avec d’autres substances et utilisé simultanément avec d’autres médicaments à l’origine d’activités sexuelles.

Conditions de stockage et conditions d’utilisation

Kaverdzhekt doit être conservé dans un endroit sec où la température ambiante ne dépasse pas 25 ° C. Ne pas congeler. Ne laissez pas les enfants et les animaux domestiques se soigner. Durée de vie du médicament – 24 mois. Solvant – 36 mois.

La solution préparée ne peut pas être stockée plus d’une journée. Il ne peut pas être congelé et refroidi.

Le prix de Kaverdzhekt dans un réseau de pharmacies varie et varie entre 750 et 850 roubles.