Levitra Odt description du médicament, pharmacocinétique, indications et contre-indications

Levitra ODT: description du médicament, pharmacocinétique, indications et contre-indications
« Quelles sont les indications pour l’utilisation du médicament Levitra ODT existent et à qui le médicament peut être prescrit, et quelles sont les caractéristiques de l’effet de la drogue sur la puissance masculine et le prix de la drogue »

Principes et action efficace de Levitra ODT sur le corps de l’homme

Levitra Odt 10 est un médicament avec une formule améliorée qui surpasse la substance médicinale traditionnelle Levitra. Comme l’analogue, il est utilisé dans le traitement de la dysfonction érectile, est disponible en comprimés de 10 mg, dans l’emballage peut être un, deux et quatre pièces.

Ce produit pharmaceutique est beaucoup plus efficace que le Levitra classique, raison pour laquelle les médecins spécialistes prescrivent le plus souvent le TDD. En outre, les examens des patients indiquent que l’effet du médicament se manifeste beaucoup plus rapidement. De plus, la pilule peut être prise avec ou sans eau, ce qui rend le médicament plus pratique.

Description générale

Le produit médicamenteux sous forme de comprimés est un composant dispersable, c’est-à-dire soluble dans la cavité buccale, qui permet l’utilisation du médicament à tout moment, indépendamment de la présence d’eau.

La forme posologique solide peut être prise de deux manières:

  1. Avec de l’eau – laver avec du liquide – dans ce cas, l’efficacité du médicament est identique à celle du Levitra classique.
  2. Pas d’eau – dans ce cas, l’absorption des composants s’effectue directement dans la cavité, ce qui accélère les effets de la substance sur le corps.

Le vardénafil est la principale substance chimique active. – c’est un inhibiteur de la PDE-5 (bloqueur sélectif de la phosphodiestérase de type 5). Cette substance est enregistrée sur le territoire de la Fédération de Russie et peut être utilisée dans diverses préparations médicinales.

But principal – traitement de la dysfonction érectile chez l’homme. L’exposition est obtenue en augmentant le volume et en durcissant le pénis en présence d’une excitation sexuelle, en raison de l’augmentation du flux sanguin; également prolongé la durée d’une érection.

C’est important! Sans exception, les inhibiteurs de la PDE-5 fournissent un résultat positif dans le traitement de la dysfonction érectile, uniquement en présence d’une excitation sexuelle totale, coïncidant avec la période d’action du médicament.

Indépendamment, Vardenafil n’est pas capable d’augmenter la libido, ni de provoquer le désir sexuel, car il ne s’applique pas aux agents pathogènes. En conséquence, le processus de traitement médicamenteux vise uniquement à éliminer les symptômes individuels de la maladie et non à remédier aux causes du dysfonctionnement.

Par conséquent, lors de l’utilisation, il est nécessaire de s’assurer qu’il existe un désir suffisant d’intimité sexuelle.

Principe de fonctionnement

Le mécanisme d’action de tous les inhibiteurs du 5ème type est le même: l’enzyme nécessaire est bloquée, ce qui augmente le taux de guanosine monophosphate cyclique, ce qui provoque une faiblesse des muscles lisses des artères péniennes. En conséquence, le flux sanguin augmente dans  le tissu érectile du membre masculin et une érection est formée.

Une fois le processus d’accouplement terminé, le remplissage de sang commence à diminuer avant de revenir au niveau initial.

Pourquoi choisir

Levitra ODT utilise une formule améliorée pour atténuer les effets du vardénafil sur le corps. En même temps, ce médicament est aujourd’hui le premier et le seul médicament utilisant une méthode innovante, qui a été développée en tenant compte des exigences modernes en matière de pharmacothérapie par voie orale.

Caractéristiques et avantages du médicament par rapport à d’autres produits pharmaceutiques similaires:

  1. Capacité à prendre sans avaler et boire de l’eau.
  2. La vitesse de dissolution dans la cavité buccale.
  3. Goût agréable de menthe.
  4. Capacité à utiliser quel que soit le repas.
  5. Peut être utilisé par les hommes jeunes, moyens et âgés.
  6. La forme de libération la plus acceptable – des pilules.
  7. Design d’emballage laconique et peu attractif.
  8. Boîte de rangement pratique dans votre poche ou votre sac.
  9. Le taux de début d’action du médicament.
  10. Levitra Odt description du médicament, pharmacocinétique, indications et contre-indications
  11. Plus grande efficacité pour assurer et durée de montage.
  12. La possibilité de combinaison avec d’autres médicaments.

Les développeurs ont pris en compte les particularités des conditions de vie modernes, lorsque la plupart des consommateurs de produits pharmacologiques destinés au traitement de la dysfonction érectile préfèrent utiliser des médicaments qui éliminent directement les symptômes de la maladie sous la forme d’un manque d’excitation de l’organe sexuel.

Dans le même temps, des enquêtes ont montré qu’un nombre important de consommateurs d’inhibiteurs de la PDE-5 appartiennent aux jeunes et aux moins jeunes. Cela est dû au désir de répondre aux attentes du partenaire. Par conséquent, les préparations nécessaires aux rapports sexuels doivent être utilisées facilement, rapidement et de manière imperceptible, afin de garantir une efficacité élevée et de ne pas comporter de restrictions en fonction de facteurs tels que la consommation d’alcool, d’aliments gras ou d’autres drogues.

C’est important! Levitra ODT peut être accepté par un homme à tout moment et en tout lieu, mais pas avant 15 minutes avant le début des rapports sexuels.

Durée et efficacité de l’action

Si vous prenez la pilule par voie orale, c’est-à-dire que vous buvez de l’eau, la pharmacocinétique du médicament sera complètement identique à celle du Levitra classique. Donc, l’absorption du vardénafil  effectuée dans le tractus gastro-intestinal, ce qui se produit assez rapidement, mais cela diminue le niveau de biodisponibilité du médicament. En conséquence, le temps de concentration maximale de l’agent est augmenté de 15% et la période de validité peut être de 5 à 6 heures.

Si Levitra ODT est pris sans boire, l’absorption de la substance active et sa pénétration dans le sang par la muqueuse, à environ 10% de la masse totale. Ceci élimine la perte d’efficacité du vardénafil lorsqu’il est ingéré dans l’estomac et le foie, de sorte qu’une concentration élevée d’inhibiteur dans le sang est notée pendant 10 à 12 heures. Mais il faut quand même considérer que la période la plus longue du médicament est d’environ 5 à 6 heures.

En outre, un processus plus rapide d’obtention du bloqueur dans la circulation sanguine assure une érection dans les 15 minutes. Cependant, pour obtenir des rapports sexuels de haute qualité, il est recommandé d’appliquer le médicament 45 à 90 minutes avant le début de l’intimité. Après tout, c’est pendant cette période que l’accumulation et la distribution maximales de Vardénafil dans le sang sont atteintes.

READ  Vuk Vuk critiques des hommes, les avantages d'un additif biologique, en particulier l'utilisation

Des études comparant l’utilisation de Levitra et de l’utilisation d’un placebo ont montré une érection appropriée pour des rapports sexuels réussis, en moyenne de 62,5 à 63,5% contre 27,4 à 29,4% chez les hommes sous placebo. différents groupes d’âge. En outre, plus de la moitié des sujets avaient plus de 65 ans. Selon les indicateurs obtenus, il n’y avait pratiquement aucune différence dans l’effet de l’inhibiteur sur les hommes des groupes les plus jeunes et les plus âgés pour obtenir le résultat souhaité. Cela rend ce médicament disponible aux patients de différentes catégories d’âge.

Attention! L’utilisation de Levitra ODT est autorisée à l’âge de 16 ans au moins.

Il n’y avait pas non plus de différence chez les sujets qui utilisaient d’autres drogues ou présentaient des différences dans la gravité de la dysfonction érectile.

Pharmacocinétique

Le principe actif utilisé dans la préparation Le vardénafil est l’un des inhibiteurs les plus puissants de la catégorie des effets sur la PDE-5. En conséquence, le processus de blocage de l’enzyme nécessaire est significativement plus élevé par rapport aux autres phosphodiesterases. Par exemple, l’impact du vardénafil sur la PDE5 est 300 fois supérieur à celui de la PDE11, 130 fois plus élevé. – que PDE1, 15 fois, contrairement à PDE6, et 1000 fois plus élevé que celui des autres PDE, à savoir: 2,3,4,7,8,9,10.

En conséquence, une telle exposition au vardénafil augmente le niveau de guanosine monophosphate cyclique (GMPc) dans un corps caverneux séparé du pénis, ce qui affaiblit les muscles lisses. Dans le même temps, les donneurs d’oxyde nitrique stimulent la présence d’une érection et la libèrent par exposition aux terminaisons nerveuses. Et le médicament ne fait que renforcer l’effet de l’oxyde nitrique endogène et ne le remplace pas.

Des études conduites ont montré qu’il était préférable de prendre des comprimés de Levitra ODT à 10 mg sans eau de boisson. Dans ce cas, la disponibilité moyenne de l’organe sexuel pour l’intimité intime est atteinte en 15-25 minutes. Si le vardénafil est dissous dans le tractus gastro-intestinal, la durée d’action de certains patients a été portée à 39% ou à 60 minutes.

Dans cette étude, les effets des comprimés qui se dissolvent dans la cavité buccale ont montré qu’ils ne pouvaient pas être utilisés de la même manière que des comprimés enrobés à la même posologie, car ils ne sont pas bioéquivalents.

Le vardénafil et son métabolite M1 (nécessaires au métabolisme de l’organisme) ont montré d’excellents indicateurs de communication avec les protéines présentes dans le plasma sanguin, équivalant à 95%. Cependant, cet effet est réversible et ne se caractérise pas par une dépendance à la concentration totale de la substance.

C’est important! 1,5 heure après l’utilisation de Levitra, les analyses ODT ont montré la présence d’un inhibiteur dans le sperme à un niveau ne dépassant pas 0,00012% de la dose consommée. Cela élimine les effets négatifs de la substance sur le corps du partenaire.

L’effet métabolique du vardénafil est principalement obtenu par les enzymes hépatiques. Le sang du patient contient de l’acide glucuronique, qui fait partie du métabolite M1, ce qui simplifie le processus métabolique. Le reste de la partie non glucurique de M1 correspond à 26% du niveau de saturation de l’inhibiteur.

READ  Sildenafil C3 mode d'emploi, composition, indications et prix

La capacité de blocage de la PDE-5 est fixée à 28%, ce qui assure 7 à 10% de l’efficacité du vardénafil. Après utilisation, les éléments du médicament sont éliminés par voie gastro-intestinale à raison de 91 à 96% de la dose totale et par les reins à raison de 2 à 6% de la masse de la substance obtenue dans le corps.

Instructions d’utilisation

Levitra Odt description du médicament, pharmacocinétique, indications et contre-indications

Pour que l’utilisation du médicament soit aussi efficace et sûre que possible, vous devez suivre les instructions du fabricant officiel.

Indications d’utilisation Levitra ODT

Ce médicament peut être utilisé pour traiter les maladies internes de la dysfonction érectile, qui se manifestent par des symptômes tels que l’incapacité de réaliser ou de maintenir une érection nécessaire à l’intimité.

Contre-indications

Le médicament ne peut pas être nommé pour une utilisation par des personnes:

  1. Avoir une intolérance au vardénafil ou à d’autres éléments contenus dans le médicament.
  2. Personnes diagnostiquées avec la maladie de Felling.
  3. Les personnes subissant un traitement avec des nitrates.
  4. Pour les femmes; Levitra ODT n’est pas non plus utilisé dans le traitement de maladies infantiles.
  5. Personnes de moins de 16 ans.
  6. Les hommes qui sont intimes contre-indiqués. Tout d’abord, ceux qui ont récemment souffert d’apoplexie, d’infarctus du myocarde, de patients souffrant d’angor instable, d’hypotension artérielle et d’hypertension peuvent en faire partie.

De plus, avec une extrême prudence, Vardenafil doit être utilisé chez les patients chez lesquels on a diagnostiqué:

  • obstruction du ventricule gauche;
  • sténose subaérienne;
  • sténose aortique;
  • allongement de l’intervalle QT, y compris en cas d’allongement congénital de l’intervalle;
  • priapisme ou risque d’érection douloureuse du pénis en raison de sa déformation anatomique (maladie de La Peyronie);
  • La maladie de Crohn;
  • myélome multiple;
  • maladies rétiniennes, telles que la rétinite pigmentaire;
  • fibrose caverneuse;
  • drépanocytose et leucémie;
  • fonction hépatique et rénale diminuée;
  • ulcère gastrique et ulcère duodénal.

Méthode d’utilisation

L’utilisation de Levitra ODT est effectuée conformément aux instructions du fabricant suivantes:

  1. Le comprimé doit être retiré du blister uniquement avant son acceptation. Il est nécessaire de s’abstenir de l’utilisation du médicament, qui a été longtemps stocké à l’extérieur de l’emballage ou dans un blister avec une intégrité altérée.
  2. Levitra ODT ne peut être pris que par voie orale, c’est-à-dire placé dans la cavité buccale. Il est interdit d’ajouter le médicament en entier ou sous forme de marteau dans un aliment ou un liquide.
  3. La pilule doit être placée sous la langue et y être maintenue jusqu’à sa dissolution complète dans la bouche.
  4. Il n’y a aucune restriction à manger avec l’utilisation de ce médicament. Par conséquent, la pilule peut être prise avant ou après les repas. Ne buvez pas d’alcool avant ou après la prise du médicament. Mais il n’est pas recommandé d’abuser des esprits dans le traitement de Levitra OTD – Il est souhaitable de limiter un ou deux verres de vin.
  5. Afin d’obtenir l’effet le plus élevé possible, il est recommandé d’utiliser Levitra ODT 25 à 60 minutes avant les rapports sexuels. Une activité élevée d’inhibiteurs est également fournie pendant 4 à 6 heures après l’ingestion, ce qui vous permet de commencer l’activité sexuelle plus tard.
  6. La présence de rapports sexuels n’est pas requise lors de l’utilisation du médicament. Tous les effets de ses actions sont réversibles. Mais une stimulation sexuelle des terminaisons nerveuses est nécessaire pour obtenir une érection.
  7. Avant l’utilisation, la posologie n’est déterminée que par le médecin, après quoi il est nécessaire de suivre les instructions spécifiées. Mais, en règle générale, le taux maximum autorisé pendant la journée est de 1 comprimé de 10 mg.
  8. Pour les hommes de plus de 65 ans, aucun ajustement posologique supplémentaire n’est nécessaire.
  9. Il est permis d’utiliser le médicament Levitra ODT sans ajuster la posologie des patients présentant une légère détérioration du foie au stade «Un» par boisson pour enfants.
  10. Ne pas utiliser le médicament Levitra ODT chez les hommes présentant une perturbation modérée du foie au stade «Dans» sur Child-Drink dans n’importe quel dosage.
  11. En cas d’insuffisance rénale à des stades tels que la clairance de la créatinine gt; 50-80 ml / min (légère détérioration), clairance de la créatinine gt; 30-50 ml / min (violation moyenne), clairance de la créatinine lt; Un changement de régime et de dosage de 30 ml / min (forme sévère) n’est pas nécessaire.
READ  Forme Vyasan-LF du médicament, caractéristiques d'utilisation, compatibilité avec d'autres médicaments

Effets secondaires

Au cours de la recherche, des effets indésirables ont été observés. Selon la terminologie approuvée par l’Organisation mondiale de la santé, ils se divisent en fonction de la fréquence des manifestations:

  1. Rare – ge; 0,01% et lt; 0,1%.
  2. Peu fréquent – ge; 0,1% et lt; 1%.
  3. Fréquent – ge; 1% et lt; 10%.
  4. Très fréquent – ge; 10%.

Les effets indésirables suivants ont été rapportés:

Dans le domaine des organes de vision:

  • rarement – conjonctivite et augmentation de la pression intraoculaire;
  • rarement – vision floue et perception des couleurs, syndrome des yeux rouges, sensibilité accrue à la lumière et autres douleurs oculaires.

Dans le système digestif:

  • rarement – sécheresse de la bouche, nausée, diarrhée, douleur abdominale, vomissements, brûlures d’estomac, augmentation de la transaminase, éructations avec un arrière-goût aigre ou amer, gastrite;
  • souvent – troubles digestifs.

Dans le domaine du système cardiovasculaire:

  • rarement – infarctus du myocarde, abaissement de la pression artérielle, angine de poitrine, tachyarythmie ventriculaire;
  • rarement – rythme cardiaque rapide, tachycardie;
  • souvent – vasodilatation.

Dans le système de défense immunitaire de l’organisme contre les maladies infectieuses:

  • rarement – réaction allergique;
  • rarement – œdème de Quincke ou œdème allergique.

Dans la région génitale:

  • rarement – érection pénienne douloureuse (priapisme);
  • rarement – augmentation excessive de l’érection.

Dans la zone du système des organes qui assurent la fonction de respiration externe:

  • rarement – congestion des sinus paranasaux, respiration rapide et difficile;
  • souvent – congestion nasale.

Dans le système nerveux:

  • rarement – perte totale ou partielle de la mémoire, contraction musculaire soudaine, involontaire, éventuellement douloureuse, évanouissement;
  • rarement – aggravation de la sensibilité, perturbation ou réduction de la durée du sommeil, désir constant de dormir;
  • souvent – état de sensation de mouvement imaginaire, qui peut être rectiligne ou circulaire, ainsi que le mouvement d’objets environnants – des vertiges;
  • très souvent – douleur à la tête.

Sur la peau et les tissus sous-cutanés:

  • rarement – éruption cutanée, rougeur des zones individuelles.

Dans les organes d’audience:

  • rarement – sonner dans les oreilles.

Dans le système musculo-squelettique:

  • rarement – augmentation du tonus musculaire, douleurs au dos, augmentation du taux de créatine phosphokinase dans le sang.

Autres domaines:

  • rarement – douleur à la poitrine;
  • rarement – se sentir malade ..

Il convient de noter que l’évaluation de la possibilité de survenue d’effets indésirables a été réalisée avec la désignation d’une substance, le vardénafil, à une dose allant jusqu’à 120 mg par jour. Avec l‘utilisation de cette substance sous forme de médicaments à des concentrations de 80 et 40 mg, la formation d’effets secondaires n’a pas été établie.

Mais avec une augmentation soudaine de la posologie de 80 à 120 mg, la probabilité de développer des manifestations indésirables a considérablement augmenté. L’utilisation de vardénafil sous forme de médicaments à une concentration de 40 mg deux fois par jour a entraîné l’apparition de douleurs dans la région lombaire. Dans le même temps, aucune trace d’effets toxiques sur les systèmes nerveux et musculaire n’a été trouvée.

Etant donné que l’action du produit chimique actif est réalisée par interaction avec les protéines plasmatiques, seule une petite quantité de vardénafil est excrétée par les reins du corps, le recours à l’hémodialyse a une faible efficacité.  cas de surdosage. Par conséquent, des soins de soutien standard devraient être prescrits. 

Conclusion

Au cours de l’étude, les sujets ont dû évaluer les effets de Levitra ODT sur une échelle définie.

Les réactions des hommes ayant pris part au test nous permettent de caractériser le médicament en fonction des critères suivants, par ordre décroissant:

  1. Agit à chaque fois.
  2. Augmente l’élasticité du pénis.
  3. Action rapide et facile à utiliser.
  4. Donne confiance en pouvoir sexuel.

Ainsi, on peut en conclure que le médicament est fiable et efficace dans le traitement des symptômes de la dysfonction érectile.