Méthodes d'administration de l'injection pour puissance, noms de médicaments, contre-indications

Injection pour puissance: méthodes d’utilisation, noms des médicaments, contre-indications "Comment les injections pour la puissance, les contre-indications, ainsi que les drogues populaires affectent-elles la fonction sexuelle des hommes"

Principe de l’action par injection pour la puissance

Problèmes de puissance chez les hommes – toujours un sujet très sensible. Mais la médecine moderne offre un grand nombre de solutions au problème. Parmi les outils populaires et la gymnastique, les compléments alimentaires et les remèdes populaires. Parfois, il suffit d’établir un mode de vie et un régime alimentaire, ainsi que d’éviter le stress.

 

De plus en plus populaires ces derniers temps sont les injections pour la puissance. Il est important de comprendre comment ils agissent et qui peut utiliser cette méthode de traitement. Après tout, la cause de l’impuissance peut être une dépression, des problèmes de prostate, un adénome de la prostate, une infection différée.

Principe de fonctionnement

Les injections pour augmenter la puissance sont divisées en plusieurs types. Dans le même temps, la plupart d’entre eux contiennent l’hormone testostérone. Le faible contenu de cette hormone dans le corps d’un homme conduit à l’impuissance plus souvent. Le manque de testostérone peut être dû au stress, à l’âge et aux maladies chroniques.

 

Méthodes d'administration de l'injection pour puissance, noms de médicaments, contre-indications

Les injections pour la puissance des hommes peuvent avoir une nature non hormonale.  Le médicament, injecté avec l’injection, conduit à une vasodilatation du pénis ou à une augmentation du taux de testostérone. Selon la nature du médicament pour augmenter son efficacité chez les hommes, ses effets secondaires et ses contre-indications diffèrent. Si le médicament ne contient pas de testostérone, il peut être piqué même en présence de diabète. Il est introduit dans la base du pénis.

C’est important! Les préparations contenant de la testostérone, ont un certain nombre de contre-indications, sont injectées par voie intramusculaire. Dans tous les cas, vous devriez consulter votre médecin. De nombreux médicaments pour augmenter la puissance chez les hommes ne peuvent être piqués que sur ordonnance. Ce n’est pas la peine de vous nommer vous-même.

Contre-indications

Si votre médecin pense que votre niveau de testostérone est bas, il voit alors la cause des problèmes de  l’érection, alors, très probablement, vous recevrez des injections de testostérone.

READ  Furunbao Super instructions pour l'utilisation, les critiques, les indications et la composition

Ils ont un certain nombre de contre-indications, par exemple:

  1. Problèmes rénaux et hépatiques.
  2. Diabète et obésité.
  3. Méthodes d'administration de l'injection pour puissance, noms de médicaments, contre-indications
  4. Insuffisance cardiaque.
  5. Problèmes dans le système de miction.

De telles injections peuvent avoir de nombreux effets secondaires, notamment des éruptions cutanées sur tout le corps, ainsi que des vomissements, des nausées et des poussées de dépression. Il est également possible de réduire la quantité de liquide séminal, le gonflement et l’infection dans la zone de l’injection. Si les médicaments sont administrés plus souvent, un durcissement peut survenir.

Dans tous les cas, la posologie doit être déterminée par un spécialiste afin que les effets secondaires soient aussi faibles que possible. C’est pourquoi, avant d’acheter un tel outil, vous devez consulter un médecin. Parfois, ces médicaments aident à traiter la prostatite et l’impuissance, aident à se débarrasser des effets de la prostatite chez les hommes.

Temps d’action

Toutes les drogues de nature injectable sont divisées en trois groupes en fonction du temps d’action. Le premier a une durée limitée, ils piquent juste avant les rapports sexuels et peuvent agir dans les 48 heures. Les fonds à moyen terme doivent être percés toutes les deux semaines et ils fonctionnent pendant deux jours. Des injections de testostérone sont administrées tous les 4 mois, strictement sous la surveillance d’un médecin.

Les drogues les plus populaires

Parmi les injections les plus populaires pour augmenter la puissance, utilisez les médicaments suivants:

  • acide hyaluronique. Cela conduit à une augmentation de la taille et de l’élasticité du pénis. En plus des injections, il est utilisé dans des gels et des crèmes spécialisés;
  • phentolamine. Le plus souvent utilisé dans le traitement complexe de l’impuissance;
  • alprostadil. Cause le flux sanguin vers les organes génitaux et réduit également le taux de calcium dans le sang;
  • papavérine. Organise une bonne circulation sanguine due à l’expansion des vaisseaux sanguins. Le médicament présente un certain nombre d’effets secondaires, y compris des modifications de la fréquence cardiaque. Par conséquent, la papaverine doit être administrée avec prudence chez les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque;
  • la testostérone. Un médecin est prescrit, et il est important de comprendre que si le dosage n’est pas correctement calculé, le taux d’hormone dans le corps augmentera, ce qui provoquera plusieurs pathologies.
READ  Avantages des médicaments pour études, composition, quand et comment appliquer, contre-indications

Dans tous les cas, ne vous impliquez pas dans l’utilisation de tels outils. Tout d’abord, il peut entraîner des douleurs dans la région du pénis, ainsi que  aux néoplasmes. De plus, la production de sperme peut diminuer. Cela peut causer une prostatite chronique.