Prostamol Uno instructions des médicaments, prix et avis des patients

Prostamol Uno: mode d’emploi du médicament, prix et avis des patients
« Comment prendre le médicament Prostamol Uno pour un traitement efficace, ainsi que les réactions des patients et les conseils des médecins »

Qu’est-ce que les instructions d’utilisation du médicament Prostamol Uno et pourquoi il est si efficace?

Prostamol Uno est efficace dans la lutte contre la prostatite chronique et l’adénome de la prostate. Avec ses effets anti-œdémateux et anti-inflammatoires, cet outil inhibe la croissance des tumeurs apparues dans les tissus.

En tant que médicament fabriqué à partir d’extraits de fruits d’un des types de palmiers, son utilisation est considérée comme étant sûre, même si elle se base sur des substances actives. Le médicament Prostamol a des instructions détaillées pour l‘utilisation, et son prix est démocratique.

C’est important! La prostate est appelée glande endocrine non appariée, qui remplit de nombreuses fonctions, dont les principales doivent être prises en compte: motrice, troc, endcrétoire et sécrétoire.

Les composants constitutifs du médicament et la forme de sa libération

La capsule à usage interne est constituée d’une coquille dense de couleur rouge et noire. Sa cavité est remplie d’un liquide brun avec une teinte verte et une odeur spécifique. Le principal ingrédient actif du médicament est une solution d’extrait alcoolique de fruit du palmier. Sa concentration est de 320 mg. En outre, le médicament comprend: gélatine succinylée, glycérol, eau distillée, dioxyde de titane, colorant à l’oxyde de fer noir, colorant pourpre.

Une ampoule de la drogue a 15 PC. capsules L’emballage en carton épais contient une ou deux ampoules. En plus du médicament, les instructions d’utilisation de Prostamol sont jointes. En vente est également disponible sous forme de bougies.

Pharmacodynamique

La principale propriété de Prostamol Uno est la fourniture d’effets de médicament vasoprotecteur anti-androgène et anti-inflammatoire, la capacité de réduire les symptômes de l’adénome de la prostate. En supprimant la synthèse des réducteurs enzymatiques, il se produit une catalyse de la production de dihydrotestostérone. Une diminution de sa concentration provoque une diminution de la formation de composés à partir de protéines. Le médicament réduit le niveau de protaglandine, qui peut provoquer une inflammation des tissus, et soulage les spasmes musculaires de l’urètre.

Aujourd’hui, la médecine ne dispose d’aucune donnée sur l’absorption et l’absorption des fonds par le corps du patient.

Prostamol. Prix ​​à la pharmacie

L’outil est disponible dans la pharmacie. Son coût moyen varie de 690 à 750 roubles pour 30 gélules et 1 gélule. 250-1 280 frotter. pour 60 capsules signifie. Acheter Prostamol Uno sans ordonnance est facile.

Prostamol Uno instructions des médicaments, prix et avis des patients

Indications et contre-indications du médicament

Indications d’utilisation Prostamol est le traitement et la prévention de la prostatite et de l’adénome de la prostate chez l‘homme.

READ  Composition du médicament pathogène du médicament, effet bénéfique et caractéristiques d'utilisation

Une personne prédisposée à l’apparition d’allergies augmente considérablement le risque de réaction aux composants du médicament. Dans ce cas, le médecin traitant choisira un médicament de remplacement.

Effets secondaires de Prostamol Uno

Le principal effet secondaire de la consommation de Prostamol est une allergie. Il se produit sur la peau sous la forme d’une éruption cutanée accompagnée de douleur.

Avec une forte réaction allergique, les symptômes peuvent être:

  • brûlures d’estomac;
  • des nausées;
  • vomissements.

Si vous présentez des symptômes similaires, vous devez immédiatement consulter un médecin. Et aussi une telle réaction peut être déclenchée par une gynécomastie réversible. Le spécialiste peut arrêter l’utilisation de gélules. Concept «overdose» en ce qui concerne Prostamol Uno ne s’applique pas.

Important à savoir! Lors de l’utilisation d’autres médicaments avec le médicament, cela n’affecte pas leurs effets.

Comment utiliser Prostamol Uno

Il est recommandé de prendre une capsule après avoir mangé en même temps, en buvant beaucoup d’eau. Habituellement, le médecin vous recommande de prendre un comprimé pendant la journée. La durée du traitement est déterminée par les caractéristiques individuelles des patients, en fonction des spécificités de la maladie.

Prostamol Uno instructions des médicaments, prix et avis des patients

Qu’est-ce qui est important à savoir?

Avant de commencer un traitement thérapeutique avec cet outil, vous devez lire attentivement l’annotation relative à son utilisation. Pendant et après le traitement, les symptômes de la maladie diminueront, mais cela n’affectera pas la taille de l’organe. Il n’y a pas de changement dans les fonctions psychomotrices et la concentration.

Règles de stockage des fonds

Le médicament sous forme non emballée a une durée de conservation de 3 ans. Il est recommandé de le garder dans un endroit sombre, inaccessible aux enfants, à une température de l’air de 11 à 24 degrés.

READ  Effets secondaires de la prise de Tadajoy 20

Analogues du médicament

Il existe plusieurs médicaments similaires, parmi lesquels on peut noter:

  • le capistan;
  • permixon;
  • la prostagut;
  • prostaplant;
  • prostaseren;
  • simple
  • serpens;
  • la poupe s.

La combinaison de la drogue avec de l’alcool

Le médicament peut être utilisé en combinaison avec de l’alcool, mais il convient de noter que l’éthanol dans sa composition peut provoquer l’effet d‘irritation de l’urètre.

Prostamol Uno: avis

Valentin Astakhov. Vladivostok.

«Excellent médicament – Un soulagement significatif a été ressenti déjà 10 jours après le début du traitement. Pour être honnête, je n’aime pas prendre doses médicaments, et le programme prescrit par le médecin 90 jours que j’ai interrompus après un mois. Se sentir bien. Aucun symptôme pour le moment».

Alexandre, 45 ans. Ural

«Cela semble être un bon outil. Je souffre d’allergies à certains médicaments et, par conséquent, avant de commencer le traitement, j’ai recherché sur Internet beaucoup d’informations à ce sujet, et l’ai étudié. avis patients. Lors de la consultation, le médecin traitant a donné son accord. En ce moment, je suis à la fin du deuxième mois de traitement. Très satisfait des résultats, en particulier de l’absence d’allergies, qui me tourmente souvent. En général, je recommande! Toute personne ayant des problèmes de prostatite, – laisser achètent – ne regretterez pas».

Anton Petrovich Simakov. Iekaterinbourg

«Je souffre de prostatite chronique (forme bactérienne). Il a pris le médicament dans un complexe avec l’utilisation de Smartprost. De plus, je suis allé séparer les repas et arrêter de fumer. Je me sens très bien. A mon avis, une approche intégrée de la maladie – Le seul moyen d’obtenir un bon résultat. Un dosage les pilules guérissent difficile. Sur le forum sur la prostate laissé bien Avis sur Prostamole Uno».

READ  Révisions dynamiques des hommes et du mode d'action du générique

Anna Mansurova. Moscou

«Mari acquis Prostamol Uno, prix disponible pour un tel médicament. Il a passé le traitement et est content de tout. L’humeur s’est levée. Recommander».

Alexander Astakhov. Voronezh.

«Un collègue de travail a indiqué que le remède était efficace. Bien entendu, j’ai consulté un médecin pour ne pas improviser. J’ai lu sur Internet à propos de la médecine Prostamol Avoirmais Instructions d’utilisation a souligné le faible pourcentage d’effets secondaires. Ils m’excitent le plus – pourtant une drogue forte. En fait, tout est allé «avec un coup». Propyl remède pendant trois mois – vraiment aidé: pas d’inflammation, la douleur, aussi. Je suis content».

Marina Ivanova. Naberezhnye Chelny.

«J’ai acheté à mon mari ce remède contre la prostatite. Ils ont choisi pendant longtemps, consulté un spécialiste qui a établi un calendrier d’admission de 2 mois. Le mari a bu la drogue, comme prévu. Dans le même temps, il n’a eu aucune complication. Le soulagement est venu dans la troisième semaine de thérapie. J’ai perdu l’inflammation et l’inconfort. Aucun autre médicament n’a été acheté, il n’ya donc rien de comparable, mais c’est bien».

Si vous avez encore des questions, nous vous suggérons de lire la rubrique FAQ sur Prostamol, qui inclut les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses.