Prostasabal prix, instructions d'utilisation et avis des patients

Prostasabal: prix, instructions d’utilisation et avis des patients
« La composition du médicament ProstaSabal, les instructions d‘utilisation, ainsi que les commentaires des patients et les conseils des médecins pour un traitement efficace »

Indications d’utilisation du médicament ProstaSabal: prix et avis des médecins

Avec l‘âge, un homme commence à ressentir un inconfort dans la vessie lorsqu’il urine et à l’envie de la vider, souvent la nuit. Le flux d’urine s’affaiblit, devient discontinu, la fonction sexuelle est perturbée.

Cela s’explique par une diminution du niveau de l’hormone testostérone et une augmentation de la concentration de dihydrotestostérone, une forme bioactive de la testostérone. Il peut causer une hypertrophie de la prostate, le développement de processus tumoraux.

L’extrait de fruits de sabal de palme contient des composants qui empêchent la formation de dihydrotestostérone, normalisant ainsi la structure et la fonction de la prostate. Sur la base de cet extrait développé bioadditif prodasabal.

Composition et libération

La forme de libération du médicament ProstaSabal société russe Evalar – capsules emballées dans des blisters de 15 chacun. Poids d’une capsule – 200 mg. Le carton entier contient 2 ampoules avec un total de – 30 comprimés.

Le médicament se compose d’ingrédients à base de plantes. Dans une capsule – extrait de sabal de palme (80 mg), extrait d’échinacée (50 mg), extrait de gingko biloba (20 mg), oxyde de zinc (5 mg), stéarate de calcium, cellulose microcristalline, dioxyde de silicium.

Le médicament a été certifié et est officiellement enregistré.

Effets pharmacologiques des composants

La nomination des additifs biologiques ProstaSabal – normaliser le fonctionnement de la prostate, le traitement prophylactique et complexe de la prostatite et les pathologies urogénogéniques masculines. Principaux composants opérationnels – extraits de palmier sabal, échinacée violette, gingko biloba, zinc.

  1. Palma Sabal. Ralentit l’activité des enzymes aromatase, la 5a-réductase, qui affecte la synthèse de la dihydrotestostérone. Élimine la cause de l’hypertrophie de la prostate. Il a des effets anti-œdème, réduit l’inflammation, aide à réduire la perméabilité vasculaire, développe la stase du sang, augmente le flux sanguin, augmente le tonus des parois vasculaires.
  2. Prostasabal prix, instructions d'utilisation et avis des patients
  3. Echinacea. Il a des effets antibactériens et anti-inflammatoires, stimule l’immunité non spécifique. Améliore l’immunité plus forte que les produits chimiques disponibles. Recommandé pour une utilisation pour consolider les mécanismes de protection du corps lors d’inflammations, de maladies infectieuses.
  4. Gingko biloba. Il est riche en flavonoïdes, normalise l’irrigation sanguine, a un effet antispasmodique, augmente le flux sanguin dans les capillaires, les veines et les artères, empêche la stagnation des veines des organes génitaux, ce qui peut être la cause probable de la prostatite.
  5. Le zinc L’oligo-élément le plus important pour le fonctionnement équilibré du système de reproduction. Favorise la production de testostérone.
READ  Instructions d'utilisation d'Erexetil et analogues du médicament

Quand utiliser ProstaSabal?

Acheter le médicament est recommandé dans les cas suivants:

  • problèmes de miction – sentiment que la vessie n’est pas complètement vide, besoin fréquent de vider, faible pression du jet;
  • abus sexuel;
  • manque quotidien de mouvement;
  • consommation fréquente de boissons alcoolisées;
  • les hommes de plus de 40 ans.

Prostasabal prix, instructions d'utilisation et avis des patients

Contre-indications

Le médicament est considéré comme inoffensif. Mais pour ceux qui décident d’acheter ProstaSabal, les instructions jointes au médicament ne recommandent pas son utilisation si le patient est allergique à certains ingrédients.

C’est important! Vous ne pouvez pas vous engager dans des auto-bioadditifs. Il est conseillé d’écouter l’opinion du médecin traitant.

Posologie et administration

Mode d’emploi ProstaSabal prévoit la réception d’une capsule par jour avec de la nourriture.  Durée du traitement – pas moins de 1 mois.

Conformément aux recommandations du médecin, s’il existe des indications pour augmenter l’effet produit, il est permis de prendre jusqu’à 4 gélules par jour. La durée du traitement est similaire.

Après 2-3 mois, le cours peut être répété.

ProstaSabal est stocké pendant 2 ans dans un endroit sec, à l’abri des enfants.

Prix ​​des produits et lieux d’achat

Les suppléments d’achat peuvent être dans les pharmacies et les sites Web des pharmacies. Aucune recette requise. Avant d’acheter ProstasSabal, le prix est reconnu en comparant les sites Internet spécialisés des offres de différentes pharmacies. Cela est nécessaire car la variation des coûts est importante. – à partir de 284.22 frotter. jusqu’à 459 roubles (les données sont valables pour la région de Moscou).

Il est toujours préférable d’acheter le médicament à un prix plus attractif, en particulier lorsque la posologie est augmentée, et que la réception se fait sur de longues périodes.

Une bonne option est d’acheter Prostasabal sur le site web officiel du fabricant. L’avantage de cette méthode est de garantir l’achat du médicament original et non un faux. Le coût des capsules sur ce site Web est moyen. – 344 frotter.

READ  Hui Jun Dan composition des moyens, portée, témoignage, qui ne peuvent pas être utilisés

ProstaSabale critiques

Le supplément est en vente depuis 2014 et il s’est écoulé suffisamment de temps pour recueillir les réactions des médecins et des patients à son sujet.

En général, ProstaSabal est prescrit pour le traitement de pathologies peu graves de la prostate ou, en tant que médicament associé, en complément du traitement par d’autres moyens puissants.

Les hommes qui prennent un supplément laissent un feedback sur la réduction de la douleur, les crises deviennent moins fréquentes et moins intenses.

C’est important! Pour une efficacité optimale du traitement, il est important de répéter régulièrement l’utilisation du médicament.

Toutes les évaluations de patients peuvent être regroupées en trois groupes:

  1. Les problèmes de vidange de la vessie disparaissent – le jet devient normal, la sensation d’inconfort est perdue. La fréquence des envies d’uriner est réduite.
  2. L’état de santé général s’améliore, la fatigue diminue, l’endurance augmente.
  3. Il y a des changements positifs dans la vie sexuelle. – la libido augmente, l’érection est plus rapide et devient plus longue, les sensations agréables augmentent lors des rapports sexuels, la quantité de sperme augmente pendant l’éjaculation.

Ainsi, la qualité de vie d’un homme est considérablement améliorée. Examens des urologues, surveillant l’état des patients, généralement positifs. Ils constatent des changements positifs dans l’état des patients sur la base d’analyses.

En conclusion

En général, les effets positifs de Prostazabal sont confirmés dans la pratique. Il n’a aucune contre-indication, sauf pour l‘intolérance individuelle. Tout cela plaide en faveur de l’utilisation de compléments alimentaires par les hommes, non seulement atteints des pathologies de la prostate, mais également désireux d’empêcher leur développement.

READ  Boules chinoises pour l'examen de la puissance des médicaments, la composition, les instructions d'utilisation, le prix